Soulagement instantané des démangeaisons

Traitez la varicelle de votre enfant avec PoxClin – réduit le risque d’infections et favorise la guérison

Quels sont les symptômes de la varicelle ?


La varicelle provoque habituellement un certain inconfort en raison dChickenpox Early - Latees démangeaisons mais ne constitue généralement ni un danger, ni une menace pour la vie.

 

Votre enfant pourrait avoir attrapé la varicelle s'il/elle présente les symptômes suivants :


-    Stade un : Légère fièvre accompagnée d'un écoulement nasal et d'une toux
-    Stade deux : Déclenchement d'une éruption cutanée prurigineuse (qui démange), se transformant en vésicules sur le cuir chevelu, le visage et le torse
-    Stade trois : Vésicules formant des croûtes et tombant

 

Les vésicules de la varicelle apparaissent par vagues. Tandis que les premières vésicules commencent à former des croûtes, de nouveaux boutons peuvent apparaître.  Cliquez ici ou cliquez sur l'image pour agrandir.

 

N'utilisez jamais d'aspirine pour lutter contre la douleur ou la fièvre qu'un enfant pourrait manifester durant la varicelle. L'utilisation d'aspirine peut être associée au développement d'un syndrome de Reye, lequel peut entraîner entre autres une insuffisance hépatique et même la mort.

 

Une infection de varicelle passe en général sans complications. Cependant, il existe un certain nombre de risques associés. Nous vous recommandons de contacter votre médecin généraliste si votre enfant manifeste l'un des symptômes suivants :


-    Présente une fièvre d'une durée supérieure à 4 jours et dépassant les 39° Celsius
-    Présente une toux sévère ou des difficultés respiratoires
-    Présente une zone d'éruption qui libère du pus (liquide épais, jaunâtre) ou devient rouge, chaude, gonflée ou douloureuse
-    Présente des maux de tête sévères
-    Est inhabituellement somnolent ou a du mal à s'éveiller
-    Éprouve des difficultés à regarder des lumières vives
-    Éprouve des difficultés à marcher
-    Semble confus
-    Semble très malade ou vomit
-    Présente une raideur du cou


N'attendez pas avant de traiter la varicelle de votre enfant avec PoxClin CoolMousse - soulage les démangeaisons et aide à prévenir les cicatrices !